La rénovation totale de la cuisine, de la salle de bain et du quai s’est avérée indispensable, de même que l’ajout de panneaux muraux en panneaux de perles renforçant le thème des chalets. Dit l’artiste du salon lumineux et lumineux qui porte une touche de sophistication française et de flair. Le tapis en cuir de vache et la table d’appoint tachée ont été achetés aux marchés Scott Antique Markets. Style lits superposés, baby-foot et un mur d’escalade qui mène à une mezzanine. L’endroit idéal pour m’évader et réfléchir, et mes enfants l’adorent aussi, parce que j’aime ça!

Dawne Raulet Hall, artiste et propriétaire, est un lieu où vous pouvez vous lancer dans une métamorphose monochromatique, habiller les murs de blanc et insuffler à l’espace un mélange élégant de sophistication et de charme. Mari et leurs quatre enfants combinés. Zone, anciennement le cœur de la maison, que Raulet Hall a ponctuée d’éclats d’orange inspirés de l’une de ses peintures. Le train de pêche du train des années 1930, avec ses planches en bois, son bardage en bardeaux de cèdre et ses balustrades en brindilles fabriquées à la main, ressemble à un chez-soi sur le lac Burton, tout en dissimulant son intérieur chic. Dawne Raulet Hall, peintre de beaux-arts d’Atlanta, revenait sans cesse dans une cabane délabrée considérée intouchable. Le lit a été fabriqué par un artisan local. Mur de fenêtres vous permet de voir chaque coin de ce salon lumineux et aéré.

La chaise latérale française a été retrouvée dans les stands du marché de Denton Street. Si la maison avait été construite au hasard, elle a engagé le constructeur de maisons sur mesure Mike Hammersmith pour intervenir et résoudre le problème de la mise en page. Transformer son vilain petit canard en cygne. Raulet Hall montre bien qu’elle combine habilement sophistication et modernité juvénile. Lit à baldaquin lavé dans une alcôve surplombant le lac. Lampes à colonne et fauteuils à oreilles, Huff Harrington Home. Prouvant que toutes les belles choses peuvent coexister si vous savez juste comment les styler, Raulet Hall a demandé à son amie l’architecte-décorateur Shawn Broaddus d’aider à la finition, y compris de fenêtre à fenêtre. Cabine conviviale alliant modernité juvénile et élégance monochromatique. Les peintures de montagne abstraites imprègnent et dynamisent cet espace ludique.