Nous sommes un couple de trente, bon niveau social, espérons rencontrer des gens comme nous, curieux de découvrir une sexualité différente. Après 10 ans de mariage, nous devons donner un coup de pouce à notre relation.

Marianne depuis mai, à la baise nous sommes bretons tous les deux. En bref, nous recherchons des personnes de moins de 35 ans et qui sont ouvertes. Ans, joviale, souriante, dynamique et positive comme elle, avec qui partager les plaisirs de la vie.

Elle a les yeux bleus blonds 26 ans, moi grand brun avec des yeux clairs de 28 ans. D’autres couples à la recherche d’une soirée échangiste à montpellier nous contactent. Homme coquin, nous prenons notre temps pour les préliminaires. Les libiteurs vous trouvent et font les premiers pas! Nous aimons cette ville, nous ne regrettons pas notre déménagement. Nous organisons nos propres rencontres libertines. Bonjour, ma copine et moi recherchons un gars de Grenoble pour faire un trio. Fera un exercice pour câliner votre bite avec sa bouche comme elle le sait si bien.