Et les parents, chaque mois a une page de parents avec des suggestions pour les prières de la famille. Si vous croyez que vous ou quelqu’un que vous connaissez, veuillez utiliser la loi. Chaque semaine propose toutes les lectures et les prières du dimanche, avec les paroles du Seigneur des heures, des suggestions sur la façon de vivre le Seigneur, des jeux, des bandes dessinées et des activités sur la vie et la culture chrétiennes. Cela inclut les lecteurs, les ministres eucharistiques, les chantres, les huissiers, les Greeters ou quiconque fait du bénévolat auprès d’un ministère quelconque.


Veuillez contacter le bureau de la paroisse ou Mary Grosz. Oubliez de faire don de vos vêtements usés et usés aux Chevaliers de Colomb et au World Wear Project. Cliquez ici pour commander votre brique!

Un inscrit à un cours ne sera pas tenu. Patrick ne reçoit pas de liste de catholiques à l’hôpital. Les cours sont destinés aux parents et aux parrains et marraines, en prévision d’une naissance imminente. PENSEZ PLUS TARD et attendez un cours avant l’arrivée de votre nouvelle arrivée.

Patrick Information pour mettre à jour vos informations personnelles, vérifier l’historique de vos dons Si vous avez besoin de communion à l’hôpital, en cure de désintoxication ou à la maison, veuillez contacter le bureau paroissial pour prendre des dispositions. Les chaussures offertes sont remises à neuf et vendues à un taux très réduit dans les pays du tiers monde.